Projet à moyen et long terme

Publié le par anne-sophie poisson

Je souhaite intégrer le master 2 en gestion de patrimoine à l'université catholique de Lille qui est en alternance sur 12 mois. Je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionalisation en banque. Je désire poursuivre en banque car mes expériences m'ont prouvé que je m'y sens dans mon élément, que ce sont des entreprises formatrices, qui pourront m'apporter une rapide évolution. J'espère pouvoir débuter en tant que conseiller haut de gamme ou gestionnaire de patrimoine puis évoluer soit vers la banque privée, soit vers la direction d'agence. Se définir un projet professionel clair et précis n'est pas chose facile mais j'y travaille. Cela passe évidemment par la connaissance de soi et par le fait d'acquérir plus d'expériences. Il faut se poser les bonnes questions et les travailler régulièrement pour toujours progresser et évoluer.


 

Publié dans projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article